top of page

Rob Rundo, l'un des fondateurs d'Active Club, arrêté en Roumanie

L'un des fondateurs du mouvement Active Club vient d'être arrêté en Roumanie par les agents du système. Militant infatigable, il agit fièrement pour la cause nationaliste depuis plusieurs années.

Son arrestation n'entame en rien la détermination de l’ensemble des militants Active Club. Tout ceci nous prouve encore une fois de plus que notre combat est juste, que notre militantisme est bien réel, que notre lutte n’est en rien un fantasme. Nos adversaires ne lâcheront rien tant que nous ne serons pas à genoux, il n'y aura qu'un seul vainqueur à ce combat. Vous pouvez nous diffamer, nous incarcérer, nous combattre : peu importe ce que vous essayerez, vos efforts seront vains car la flamme de notre idéal continuera de perdurer pour les décennies à venir.

Depuis un an, Active Club dispose d'une branche française.

Inspiré du mouvement américain du même nom, l'objectif est de suivre et promouvoir un mode de vie sain pour la jeunesse européenne.
En quoi consiste un Active Club ? En trois mots : communauté - sport - nationalisme.
Faire partie d'un Active Club, c'est vouloir fonder une communauté soudée autour d'un même objectif : défendre les valeurs traditionnelles européennes et préserver la jeunesse des vices modernes.

Pour suivre les actualités d'Active Club France sur Telegram.




留言


bottom of page