Défendre l’unité de l’Espagne N’EST PAS un délit ! Liberté pour Blanquerna !

Communiqué de La Falange face à l’imminente incarcération annoncée des 14 militants courageux de Blanquerna :

Cette justice qui libère les putschistes et les assassins coupables et reconnus, insiste sans relâche pour incarcérer les patriotes qui n’ont rien fait de plus que remplir leur devoir : dénoncer le délit commis dans cet égout nommé Blanquerna où l’on voulait et où l’on veut rompre l’Unité Nationale d’Espagne, agissant en toute impunité devant l’inaction des pouvoirs de l’État, plus occupés à se maintenir sur le siège de leur pouvoir grâce aux votes de délinquants, prisonniers, fugitifs et terroristes reconvertis en « hommes de paix ».


Car depuis l’approbation de cette saleté de constitution de l’année 78, la supposée séparation des pouvoirs en Espagne est une chimère et un mensonge, même le plus idiot le sait, que l’on élève au rang de magistrat introduit par le Tribunal Constitutionnel.


D’où l’acharnement des procureurs, des juges et des magistrats dans la poursuite et la condamnation de tous ceux qui comme les phalangistes refusent d’adhérer naïvement à ce système prétendument démocratique, qui n’est rien de plus que la dictature des lâches et des traîtres.


L’Audience Provinciale de Madrid vient de communiquer l’imminente entrée en prison des espagnols condamnés pour avoir fait irruption dans ce nid de délinquants et de putschistes dans la prétendue ambassade de Catalogne à Madrid, les appelant à l’incarcération le 25 novembre prochain.


PEU IMPORTE. Après plus de 8 ans de persécution judiciaire, politique et médiatique, l’on ne fera pas plier les 14 courageux espagnols de Blanquerna dans leur idée de défendre l’Espagne, son unité nationale et la véritable Justice Sociale pour tous les Espagnols, avec toutes les armes à leur portée, quoi qu’il en coûte.


Défendre l’unité de l’Espagne N’EST PAS un délit !


Absolution pour Blanquerna ! Liberté pour Blanquerna !


Revoir l’action des 14 de la Blanquerna contre le séparatisme du 11 septembre 2013 :



24 vues0 commentaire